Team Tex : Guilde de Vilsmisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Tex : Guilde de Vilsmisse

Grana-Shoubaca : Meneur de Team Tex
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Condidature de Three-shots
reprissent de votre meneur !! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:14 par three-shots

» Cause de mon départ
reprissent de votre meneur !! Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:05 par lulu-sword

» Ceinture du tengu
reprissent de votre meneur !! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:54 par Smash

» [SCREENSHOTS EN TOUT GENRE]
reprissent de votre meneur !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:15 par Ayla-Secura

» Vente Brageut
reprissent de votre meneur !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:28 par Leskro-Vitton

» Frimacoiffe à vendre
reprissent de votre meneur !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:13 par flechesfeu

» Candidature Sage-Gnou
reprissent de votre meneur !! Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:33 par evil-sacri

» reprissent de votre meneur !!
reprissent de votre meneur !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:34 par Admin

» Petite information =)
reprissent de votre meneur !! Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:48 par shoox

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 10 Mar - 14:56
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reprissent de votre meneur !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 14
Points : 10048
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

reprissent de votre meneur !! Empty
MessageSujet: reprissent de votre meneur !!   reprissent de votre meneur !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:34

La Guilde et c'est changement :
Team Tex guilde 80


Bonjours a tout les membres de la guilde voila c'est pour vous dire que votre Meneur reprend du service des aujourd'hui et que je met de nouveau attribut a plusieurs personne et de nouveau Objectif pour la guilde pour moi et les membres ainsi que les bras droit voici les nouvelles amélioration pour la guilde :

1°) Je vair fixer au bras droit et sous bras droit ( secrétaire ) des Objectif en d'autre thermes ; Pour le recrutement ,organisation des sortit toute les semaine , perco , Xp guilde , Ou même activité . Explication pour les sous bras droit 2 nouvelle personne auront le titre de secrétaire et auront le privilège d'aide les bras droit 1 pour les laissait un peut respiré et de 2 pour les accoudé et leur prêtait main forte il auront des objectif aussi comme les bras droit .

2°) Il y aura 2 nouvelle personne qui seront les recruteur toujours pas désigné ni prit la tête a sa pour le moment mais qui se ferra bientôt; leur objectif recruter des membres , Racolage de recrutement en zap etc etc et qui seront récompense pour leur effort fournie pour la guilde .. ; leur rôle serrons de recruter mais aussi d'aider les bras droit si 1 des bras droit a pour objectif de recruter le recruteur l’aidera en même temps .

3°) Les Organisation de concours , vote , ( concours = le + Xp guilde ,avec lot a g2 concours 1 vs 1 avec lots gagnant et perdant ) , proposition des changement [Vote] pour voir vos réponse aide a la guilde drop des ressource pour cafter des objet et le vendre pour augmenté la caniotent de la guilde et pour contribuez au aide + tard des achats de maison etc etc d'autre jeux en cour pour le moment mais pas encore finit .

4°) Organisation des sortit tout les jour un nouveau bras droit aura pour Objectif d'organisait des sortit jour par jour ainsi un grand taux de sortit serra fait tout les jours et organisait par un bras droit et sous bras droit pour aider cette sortit au jour le jour . Si plusieurs personne (12 Personne) je ferrait un 2 e me groupe même si je suis en plein drop etc sauf si donjon je fini puits je fait le donjon prévue aide en guilde .

5°) Le meneur ne serra pas dispensait de cette règle je tournerait tout au temps que les bras droit : recrutement , sortit , concours , racolage , Activité multiple qui et drop pour la guilde craft sortit pour allait détruire quelque perco métier pour la guilde mettre des popo dans le coffre guilde au lieux que l'on acheté on fait profiter pour toute la guilde quelque distribution si membres généreux et pensent a la guilde et au bon déroulement de la guilde .




Votre Meneurgrana-shoubaca toujours en forme pour essayer de gardait une bonne harmonie avec les membre de la guilde et améliorée l'entente et l’évolution de la guilde l'entraide et la générosité entre membres Un vote serra fait pour c'est application j'en parlerait en guilde pour faire Un grand vote Générale
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tex.forumgratuit.org
Helliandel

Helliandel


Messages : 9
Points : 4302
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

reprissent de votre meneur !! Empty
MessageSujet: Re: reprissent de votre meneur !!   reprissent de votre meneur !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:08

Ahhhh =) je savait bien qu'il manigancer quelque chose =) je t'ai vue connecter a cette heur ci et tu est rester co un bon moment ^^
Romain ravis de cette nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 14
Points : 10048
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

reprissent de votre meneur !! Empty
MessageSujet: Re: reprissent de votre meneur !!   reprissent de votre meneur !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:34

pas de problème et Oui 3 Heure exactement pour écrire et voir les amélioration a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tex.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





reprissent de votre meneur !! Empty
MessageSujet: Re: reprissent de votre meneur !!   reprissent de votre meneur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprissent de votre meneur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djdede à votre disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Tex : Guilde de Vilsmisse :: Général-
Sauter vers: